OFFICIAL PETERMAN SHOP – LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50 EUROS

FAQ

FAQ

TROUVEZ UNE RÉPONSE À
VOTRE QUESTION ICI

Ma commande

Après avoir passé commande, tu reçois un lien de suivi à l’adresse électronique que tu nous as communiquée. Tu peux également consulter le statut de ta commande en ligne, sous « Mon compte ».

Il peut arriver qu’un colis soit endommagé lors de l’envoi. Dans ce cas, envoie-nous directement une photo de l’article endommagé par e-mail à l’adresse [email protected]. Nous t’enverrons un nouvel article ou rembourserons l’article endommagé.

Envoi

Nous livrons gratuitement chez toi les commandes de plus de 50 euros. Pour les commandes d’un montant inférieur, les frais d’envoi s’élèvent à 5,25 euros. Nous collaborons avec bpost, DPD et PostNL.

Si tu commandes avant midi, ta commande sera livrée chez toi dès le jour ouvrable suivant.

Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.

Retours

Si tu souhaites nous retourner un article, notifie le retour via « Compte > >» ou directement via notre plateforme de retour.
Tu peux utiliser le code de suivi pour notifier ton retour.

L’article doit être notifié sur notre plateforme de retour dans les 30 jours qui suivent la réception. Après notification, nous t’enverrons une étiquette afin de te permettre de nous renvoyer ton colis. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine.

Non, nous prenons les frais d’expédition à notre charge comme indiqué sur la plateforme de retour.

Paiements

Notre boutique en ligne te permet de payer avec toutes les méthodes de paiement les plus courantes : Bancontact, Belfius Direct Net, iDeal et KBC/CBC.

Mollie est un fournisseur de services de paiement qui traite les paiements de notre boutique en ligne.

Le délai de remboursement moyen varie entre 5 et 7 jours. Le montant n’apparaît pas encore sur ton compte ? En fonction de ta banque, ce processus peut prendre un peu plus de temps.

Service à la clientèle

Tu n’as pas trouvé de réponse à ta question? Contacte notre service à la clientèle à l’adresse [email protected].

TROUVEZ UNE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ICI

Ma commande

Après avoir passé commande, tu reçois un lien de suivi à l’adresse électronique que tu nous as communiquée. Tu peux également consulter le statut de ta commande en ligne, sous « Mon compte ».

Il peut arriver qu’un colis soit endommagé lors de l’envoi. Envoie-nous directement une photo de l’article endommagé par e-mail à l’adresse [email protected]. Nous t’enverrons un nouvel article ou rembourserons l’article endommagé.

Envoi

Nous livrons gratuitement chez toi les commandes de plus de 50 euros. Pour les commandes d’un montant inférieur, les frais d’envoi s’élèvent à 5,25 euros. Nous collaborons avec bpost, DPD et PostNL.

Si tu commandes avant midi, ta commande sera livrée chez toi dès le jour ouvrable suivant.

Belgique, Pays-Bas et Luxembourg.

Retours

Si tu souhaites nous retourner un article, notifie le retour via « Compte > > » ou directement via notre plateforme de retour.
Tu peux utiliser le code de suivi pour notifier ton retour.

L’article doit être notifié sur notre plateforme de retour dans les 30 jours qui suivent la réception. Après notification, nous t’enverrons une étiquette afin de te permettre de nous renvoyer ton colis. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine.

Non, nous prenons les frais d’expédition à notre charge comme indiqué sur la plateforme de retour.

Paiements

Notre boutique en ligne te permet de payer avec toutes les méthodes de paiement les plus courantes : Bancontact, Belfius Direct Net, iDeal et KBC/CBC.

Mollie est un fournisseur de services de paiement qui traite les paiements de notre boutique en ligne.

Le délai de remboursement moyen varie entre 5 et 7 jours. Le montant n’apparaît pas encore sur ton compte ? En fonction de ta banque, ce processus peut prendre un peu plus de temps.

Service à la clientèle

Tu n’as pas trouvé de réponse à ta question? Contacte notre service à la clientèle à l’adresse [email protected].

0
0
Panier d'achat
Votre panier est videRetour à la shop
Calculer l'expédition